World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Extreme - Fédération toutes nouvelle a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

Edge is back !  Empty
MessageSujet: Edge is back !    Edge is back !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:35

La salle etait calme , aucun bruit . Randy Orton etait passé pour dire qu'il y aurait une grosse surprise ce soir .Mais tout d'un coup ...

♣ You Think You Know Me♣

Edge is back !  Edge_1_3
¤Oh MON DIEU ! The Rated-R-Superstars est de retour mais quelle incroyable nouvelle ! . La foule est en délire ,alors c'etait sa la surprise du Chairman ! Bah di donc ! , quelle évenement c'est incroyable Edge de retour ! Alala sa promet des sacrés match sa¤

Edge is back !  Edge_Entrance1
¤Notre blondinet s'avance le long de la rampe et fit son taunt. Les effets pyrotechniques explosèrent laissant apparaître une fumée qui commençait à se dissiper.¤

Edge is back !  Edge_2_3
Edge se dirigea vers le ring
Edge is back !  Edge_3
¤Le Canadien s'empara d'un micro. ¤


» • ADAM " THE OPPORTUNIST " COPELAND • «

Wow sa fait longtemps que je n'avais pas vue un public aussi enthousiaste à l'idée de me voir , en tout cas je vous en remercie . J'ai signer à la WWE comme vous pouvez le voir et d'ailleurs j'en suis très fier car cette féderation répresente le futur du catch et oui je ne rigole pas je suis sérieux meme très , cette féderation est l'une des meilleurs et je compte bien briller de mille éclats pour vous satisfaire , je ne vais pas vous décevoir ne vous inquiétez pas .Je compte gagner énormement de titre et vous impressionez , oui vous car vous allez jouer un rôle important dans ma réussite ici . Je suis persuadé que je rencontrerais des obstacles comme n'importe quelle catcheurs mais si vous etes à mes côtés alors je n'ai rien à craindre puisque comme on dit "L'union fait la force" Vous allez surement me demander "mais comment on t'aide ? Puisque c'est toi qui catch" Je sais que c'est moi qui catch mais avec vos encouragement je deviendrais plus fort et je détruirerais tout ceux qui se mette en travers de mon chemin et je serais un champion incontesté et extrénement puissant ! Because is my destiny !

¤Le Public Cria : EDGE ,EDGE , EDGE ! ¤
¤Edge reprit avec un sourire aux lèvres¤


» • ADAM " THE OPPORTUNIST " COPELAND • «

Alors mes projets dans cette féderation sont très simple , gagner , gagner et encore gagner ! Non je plaisante enfin oui je compte gagner mais pas que sa bien évidement .Maintenan passons à la question qui vous tracasse le plus à mon avis , pourquoi j'ai signé ici ? c'est simple car cette féderation est tout simplement meilleur que la WWE ou la ROH ou encore la TNA et comme je connais deja ces féderations , je me suis dis , pourquoi pas cette féderation ? et maintenan me voila devant vous ici dans cette féderation pour tout exploser ! Et vous ne serez pas déçu

¤Le Public : On est avec toi EDGE !¤


» • ADAM " THE OPPORTUNIST " COPELAND • «

Merci merci , je suis vraiment très honoré de vos aclamations car sa m'aide à me sentir bien . Grace à vous je vais être au sommet de cette féderation en un clin d'oeil .Bon je pense vous avoir tous dit donc maintenan passons aux choses sérieuse . Je lance un Open-Challenge à n'importe qui ! puisque je manque un peux d'échauffement et que je dois faire mes preuves pour commencer . Allez voyons ! je sais que je suis le meilleur mais n'ayez pas peur de la RATEEEED-R SUPERRRSTARS !



Edge Attend un Catcheur


Dernière édition par Edge le Sam 22 Jan - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton / RKO
Admin
» Randy Orton / RKO


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2011

Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: Edge is back !    Edge is back !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:36

va rep au sujet de batista si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-e-catch.meilleurforum.com
Edge

Edge


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: Edge is back !    Edge is back !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
::: Jeff HardY :::

::: Jeff HardY :::


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011

Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: Edge is back !    Edge is back !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:56

|~| Théme Song Jeff Hardy |~|

Edge is back !  Normal10 Edge is back !  Normal11


Voix off : Toujours autant aclamé par son public, voici que Jeff Hardy arrive

Edge is back !  Normal12 Edge is back !  Normal13
Edge is back !  Normal14 Edge is back !  Normal16
Edge is back !  Normal18



Jeff Pris un micro et dit :
Bonsoir A tout !

Jeff ! jeff ! jeff !
me revoila, enfin ! pour VOUS !
Yeaahh !
Je suis définitivement de retour après mes probleme de justice et tout le tralala.. moi et les probléme de drogue c'est fini maintenant. Je suis décidé a faire parlé de moi dans le monde du catch maintenant, meme si j'ai déja beaucoup triomphé.. et c'est pour cela d'ailleur que je suis la. je compte bien me relancé et sa sera face a Edge ! en tant que mon ancienne Ennemie de tout les jours a la WWE, je pouvais pas commencé par autre chose. on va vous montré un match de Pay per view je vous le promet, vu que je suis un charismatic et que Edge est un opportuniste, ce match sera AWESOME comme dirais un autre petit catch


le public rigola et se moqua de se catcheur en question !

Alors Edge, tu en pense quoi de tout sa. Apres toute nos révalité je te connais bien et j'ai du respect pour toi et ton catch. maintenant est-ce que tu est d'accord pour se petit match ?


Jeff tendit la main

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: Edge is back !    Edge is back !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is back !
» Randy Is Back !!!
» Candice is back
» Candice is Back
» Justin Gabriel Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: » Ring RAW-
Sauter vers: