World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Extreme - Fédération toutes nouvelle a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Randy Is Back !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Randy Orton / RKO
Admin
» Randy Orton / RKO


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:20



Voix Off : Randy et de retour sur le ring il a signer a la world extreme wrestling !!!

Randy Is Back !!! RKO_7_3

Randy Is Back !!! RKO_8_2

Randy Is Back !!! Orton_10

Randy Is Back !!! Orton_11

Randy Is Back !!! Orton_12

Voix Off : Il prend un micro

Randy Is Back !!! RAW_863_Photo_023

Hey ! bonsoir a tous ! heureux de revoir le meilleure catcheurs du monde ?

Voix Off : randy sourit et randy reprend la paroles

Je sais Je sais merci ! vous vous dites sans doute pourquoi j'ai quitter la WWE ? et bien je vais vous répondre
sincèrement la WWE devenait du n'importe quoi les match n'etait plus comme avant les catcheurs etait trop
facile a battre il y avait toujours les meme show sa changeais rien alors quand j'ai décidé de creer cette fédération j'ai appelé jeff hardy et the miz pour la dirigé avec moi !!! et voila que notre fédération évolue de plus en plus !!! Bref Vous vous demandez
pourquoi je suis la ? et bien je suis la car je veut un match mais pas n'importe quelle match je veut un match de
championnat pour le titre majeur de cette fedération c'est a dire le World extreme wrestling champion !
et pour sa je demande a n'importe quelle catcheurs de venir ici sur se ring relevé mon défis !!!


Voix Off : Randy attend un adversaire


Randy Is Back !!! Rkoentra03
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-e-catch.meilleurforum.com
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:42

Voix Off

Randy Orton était sur le ring et demanda un adversaire de taille . Soudain le Titantron retenti dans l'aréna de CM Punk la foule commença a hué

♣ THIS FIRE BURNS ♣


Randy Is Back !!! Sanstitre1erb

♦ CM Punk ♦


Randy Randy arrête de fait croire que tu aime ce public après tes long présence a les insulté a tes époque evolution , Rated Rko et Legacy tes team très mauvaise par rapport a la NEXUS , oui tu peux et vous public que j'ai pas encore de mec a mes coté mes je recrute d'ailleur Randy je te propose de rejoindre la Nexus et évité de te faire massacré comme a pu faire Wade Barrett qui on ses tous que je j'ai plus de talent et d'expérience que lui . Car Randy si tu dit non même étant un des soutien de Mr Mcmahon tu doit savoir que quand j'aurai une Nexus compétent sa sera mon show car tout le monde sera dans le respect alors Orton accepte tu cette offre ? et pour te rappelé je suis THE BETTER THAN YOU !!

Punk regarde Randy avec le sourire sous les hué de la foule
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton / RKO
Admin
» Randy Orton / RKO


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:20

Randy Is Back !!! RAW_863_Photo_023

Voix Off Randy sourit avant de reprendre :

Alala ! moi ? tu crois vraiment que je vais rejoindre ton clan de looser ? alala tu me fais pitié jamais je serait
sous l'odre de personne ici c'est moi qui commande tu oublie peut etre que c'est moi le boss de la fédération ?
je peu t'envoiyer tout le roster venir ton botter le cul ! toi et ton clan sa va pas etre comme la wwe !!!
ici tu va rien réussir car toi et tes gars vous etes que des noobs et je vais vous le prouver !!! tu et la pour
accepter ma demande de match si c'est non dégage de se ring de suite sinon je vais m'énervé si c'est le
contraire on s'afonteras one vs one au prochain show !!!


randy attend la réponse de randy

Randy Is Back !!! Rkoentra03
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-e-catch.meilleurforum.com
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:26

Randy Is Back !!! Moz-screenshot-9Randy Is Back !!! Sanstitre1erb

♦ CM Punk ♦


Un gang de looser quand tu sera surpris par qui il y aura tu dira l'inverse ta refusé tu en payera les frais Randy et ces des le prochain show je vais te battre pour devenir le premier champions poids lourd de la WWE mes bien sur la question va tu pleuré dans la jupe de Vince ou tu va te battre comme un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton / RKO
Admin
» Randy Orton / RKO


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:29

Randy Is Back !!! RAW_863_Photo_023

Heu je rèves ou tu me dit que je pleurniche ? mais tu tes pas vu toi tu reste cacher deriere ta nexus
tu ne serait rien s'en eux tu et un simple looser et je vais te le prouver en te battant et je serait le
nouveau champion de la world extreme wrestling !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-e-catch.meilleurforum.com
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:34

Randy Is Back !!! Sanstitre1erb

♦ CM Punk ♦

Arrête de dire n'importe quoi Randy ses moi qui va être le nouveau champions et met de coté ton avantage de être le boss de la fédération car dans ses match comme sa il y a souvent de la triche et comme a l'époque de la Legacy tu fessait que sa ta spécialité alors au prochain show Randy

Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton / RKO
Admin
» Randy Orton / RKO


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:36

Randy Is Back !!! RAW_863_Photo_023

Ha Ha ! bon allez je fais dans un Hell In Cell comme sa personne sortira et il y aura aucune triche !!!
quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-e-catch.meilleurforum.com
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:41

Randy Is Back !!! Sanstitre1erb

CM Punk ♦

J'accepte Randy

Punk sourie puis pose son micro par terre puis partie du ring



PS : Je te propose si tu accepte vus que tu joue sur 360 de faire ce match en réseau si tu veux bien car on la même console on pourrai quand il s'agirait de s'affronté en 1 contre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton / RKO
Admin
» Randy Orton / RKO


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2011

Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:43

Randy part sous sont theme song

hg : la c'est mon frere qui joue a la 360
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-e-catch.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Randy Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Is Back !!!   Randy Is Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Is Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice is back
» Candice is Back
» Edge is back !
» Edge is back !
» Justin Gabriel Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: » Ring RAW-
Sauter vers: