World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Extreme - Fédération toutes nouvelle a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Who said blond are stupid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

Who said blond are stupid  ? Empty
MessageSujet: Who said blond are stupid ?   Who said blond are stupid  ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:44

• V O I C E - O F F

L'arène était bien agitée en ce jour de show. Cela grouillait de partout, l'on pouvait entendre d'ici, de là des "Hot-Dog, who wants my hot-dog ?" ouencore des "Mum, I need to go to the bathroom !". L'heure sacrée de lapublicité à la télévision, passage qui arrivait toutes les dix minutes aux États-Unis et qui on pouvait le dire cassait l'ambiance dans la salle. C'est pourquoi quelqu'un se décida de ne pas laisser le public qui s'était spécialement déplacé ce soir pour voir le show en live ...


♫ Holla, Holla ... ♪



Who said blond are stupid  ? Kelly1k
Hiiii sourire Colgate !


Cette musique les fans de catch la connaissait bien, c'était celle de la jeune, de la ravissante Kelly Kelly. La foule reçut alors la blonde qui apparu sous le titantron avec une montagne d'applaudissement. Mais que faisait la diva la plus populaire de la World Wrestling Enterteinement? Celle qui se faisait le plus applaudir, la plus acclamée à chacune de ses apparitions ? A vrai dire les fans ici présent s'en moquer,surtout la gente masculine présente dans la salle qui appréciait la jeune fille essentiellement pour ses belles formes et pour son sourire ravageur. Labelle blonde monta alors sur le ring, salua le public puis prit un micro ... Apparemment, elle a l'intention de s'exprimer.

Who said blond are stupid  ? Kelly2g
Tête de cheval ? Oo


• K E L L Y - K E L L Y

Bonsoir à tous WWE Universe ! Je suis ravie d'être présente parmi vous ce soir! Vous voyez j'ai déjà revu pas mal de monde ici, des amis de longue date comme John Cena, ou encore des personne qui m'ont terriblement blessé et avec qui j'aimerais passer le moins de temps possible comme The Miz !


• V O I C E - O F F

La foule se mit à huer au nom du Miz ... Apparemment elle n'aimait pas beacoup non plus le jeune homme qui se prétendait Awesome !


Who said blond are stupid  ? Kelly3d
Je suis en train de parler à Hornswoggle


• K E L L Y - K E L L Y

Oui les vieilles rancœur de l'ECW tiennent toujours dans mon cœur. C'est surement parce qu'à cette époque je donnais pleinement ma confiance. A la limitte la seule personne que j'aime moins que Mike est Layla, mais je ne suis pas ici pour vous parler de ça. Non, j'ai appris que la WWE cherchait à mettre en place un titre féminin. J'ai envie de dire qui mieux que moi, une jeune Diva pétillante qui représente l'avenir du catch, peut détenir cette ceinture ? La WWE n'a jamais voulu me donner de titre prétextant que je n'étais pas prête techniquement parlant.Venant de personnes qui me donne que deux minutes par show pour prouver ce que je vaut et qui en plus donne une ceinture à Layla, ma grande rivale de toujours qui je pense vaut moins que moi sur le ring, cela ne me touche pas du tout ! C'est pourquoi je laisse deux solutions.Solution numéro un, une diva, voire plusieurs de la WWE monte sur ce ring et accepte de m'affronter pour cette ceinture. Solution numéro deux, un officiel de la fédération me rejoins et explique ce qu'il compte faire de cette ceinture. J'avoue que le première me tenterait plus mais bon ... Je ne vais pas non plus forcer les gens en les ramenant par la peau du cou ici ... Quoique ... Bref, je vais attendre ici patiemment que quelqu'un se manifeste !


• V O I C E - O F F

La foule était en délire et scandait des "Kelly !". La blonde souri, leur adressa quelques signes puis se tourna vers le titantron, attendant qu'une musique se joue, suivie d'une entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne » Caro'

Madison Rayne » Caro'


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Who said blond are stupid  ? Empty
MessageSujet: Re: Who said blond are stupid ?   Who said blond are stupid  ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:18

Une nouvelle vie allait commencer pour Madison Rayne ! Une nouvelle fédération, une nouvelle carrière, des nouvelles alliées, des nouvelles rivales, ... La diva n'allait pas trop durer avant de se montrer devant ses nouveaux fans, enfin on peut pas dire que les fans l'adorent non plus ! La diva dans les coulisses était en train d'écouter les paroles de l'autre blonde la ... l'autre machin ! Ah Madison a sûrement du oublier son nom car elle n'est pas très intéressante comme fille, elle était à la WWE et combien de fois a-telle été championne ? Hein ? Aucune fois donc c'est une fille qui sert strictement a rien du tout sauf peux-être chauffer les mecs du public, ah les hommes ! ils adorent les blondes sa c'est connue, une fois les discours de la chose sur le ring terminé, Madison en coulisses s'avance petit à petit vers l'arène, pour faire face à la blonde nommée Kelly Kelly ou "Barbie", enfin bref on s'enfiche du nom tant que c'est toujours la même personne, la diva s'avance une fois arrivée devant l'arène, elle attendit quelques secondes, puis sa musique et son titantron retentit dans l'arène.



Who said blond are stupid  ? Madiso10

Une nouvelle musique avec toujours la même entrée ! Reine Madison est parmi nous ! Toujours sous les huées du public, mais la fausse brune s'enfichait un peu, elle entrait comme si elle était Miss USA ! L'ancienne Knockout Champion entra fièrement tout en marchant vers le ring, et tout en regardant la jolie blonde qui était sur le ring, elle poursuit son chemin vers le ring en tournant à droite et non prendre les escaliers.

Who said blond are stupid  ? Madiso11

Une fois sur le tablier du ring, Madison allait bientôt rejoindre sa copine la blonde qu'elle eu une idée, elle montra son beau derrière à la caméra, pour que les gens chez eux puissent voir ce que la nature fait de beau dans la vie ! Elle entra sur le ring, puis prit un micro qu'un officiel lui a donné, Madison se mets en face de la blonde et dit:

- Salut !! On ne s'est pas encore vue, je m'appelle Madison Rayne, mais tu peux m'appeler The Best Diva/Knockout in the world ! c'est le surnom qu'on ma donné, alors toi tu est sûrement Kelly Kelly ! La chose qui n'a rien fait quand elle était à la WWE à l'époque ! Au cas ou tu ne le saurais pas a ton age j'ai déjà gagnée des titres tu les ait ça ? Bon OK je suis d'accord avec toi, la WWE ne fait pas aussi des bonnes choses, vous allez là bà juste pour de l'argent, puis vous avez l'envie de gagner des titres, et voilà vôtre réponse, ils ont dit que tu n'est pas prête ! Pauvre petite ! Si j'étais à la WWE j'aurais le record du détention du titre c'est à dire 7 Fois, je serais même Hall Of Fame à la place de Fabulous Moolah ! Pff cette moins que rien Hall Of Fame, mais maintenant que celle-ci est partit laissons place au nouvelles diva, Madison Rayne, Kelly Kelly, Lacey Von Erich ou encore Velvet Sky ! Toutes ces noms vous font bavez n'est-ce pas le public ? Donc je suis ravie de vous apprendre que ces divas sont dans cette fédération, mais tous le monde sait que la meilleure ... c'est moi !

En ce moment là, le public était en train de huer Madison, et certains était en train de crier le nom de Kelly ! Ce qui déplait fortement a Madison.

- SHUT UP !! Vous le savez tous, je suis la meilleure ici et personne vous dira le contraire, même pas toi la chose qui ce trouve juste devant toi ! Tu veux une adversaire ? Bah je suis là et on verra si on peut vraiment t'appeler Diva. Alors tu accepte ?

La diva se tourna vers le public qui était toujours en train de la huer, elle s'avança un peu vers les cordes et dit:

- SHUT UP !!

Après ce petit mot, la diva reviens au milieu du ring, en face de Kelly, elle remit le micro près de sa bouche et dit:

- Alors qu'elle est ta réponse Looser ?

Elle attendit une réponse de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

Who said blond are stupid  ? Empty
MessageSujet: Re: Who said blond are stupid ?   Who said blond are stupid  ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:16

• V O I C E - O F F

Kelly reprit alors la parole alors que le public semblait être énervé par la petite teigneuse qui s'était pointée sur le ring.


Who said blond are stupid  ? Kelly4

• K E L L Y - K E L L Y

Hum … Tu as dit que tu t'appelais Madison c'est cela ? Désolé ma cocotte mais je n'ai jamais entendu parler de toi. Tu as été championne c'est ça ? Mais championne de quoi ? De patin à glace, de scrabble ? En tout cas tu n'as pas du être championne du bon goût … Tu sais dans les backstages il y a une styliste et elle pourra t'arranger tout cela ma pauvre.


• V O I C E - O F F

La blonde se mit alors à faire les cents pas autour de la dénommée Madison.


• K E L L Y - K E L L Y

Tu veux un match contre moi ? Très bien, j'accepte avec grand plaisir. Mais avant je dois t'avouer quelque chose. Tu vois, je suis une exhibitionniste, ce qui veux dire que je n'ai pas peur d'enlever tous mes vêtements devant tous le monde, que je ne crains pas que mon corps soit exposé à tous. Donc je me demandais si tu ne voyais pas d'inconvénient bien sur à ce que notre match devienne un Bra & Pantie match. A moins, of course, que tu ai peur de ceci !

• V O I C E - O F F

La blonde se baissa alors légèrement et remonta sa jupe sous les cris de joies du public masculin présent dans la salle. Le pire c'est qu'après elle se remet face à Madison avec un énorme sourire Colgate dessiné sur son visage, fière de ce qu'elle venait de faire.


Who said blond are stupid  ? Kelly5

Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne » Caro'

Madison Rayne » Caro'


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Who said blond are stupid  ? Empty
MessageSujet: Re: Who said blond are stupid ?   Who said blond are stupid  ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:57

Madison était en train de se marrer en apprenant que Kelly ne savait pas qui elle était, elle pensait bien sur que c'était faux, cette blonde était juste jalouse de ne pas avoir remportée un titre dans sa petite vie minable de catcheuse. Madison apprit que c'était une exhibitionniste, celle-ci regardait le public a l'annonce, un homme avait sifflé ! Puis la blonde sous le nom de Kelly avait décidée de chauffer le public, Madison préférait pas regarder, celle-ci jouait avec ses cheveux tout en regardant vers le haut ! Une fois que Kelly avait finit Madison remis le micro près de ses lèvres et dit:

- J'ai été championne à la Total Nonstop Action ou TNA tout simplement ! Oh tu ne connais pas cette fédération, pas grave tu sais tous le monde sait que ton cerveau a quelque soucis mais bon ce n'est pas très grave ! Alors parlons un peu de notre carrière avant de parler de notre match ! Regarder l'écran et regarder Kelly Kelly quand elle a débuté
Spoiler:

- Vous la voyez quand elle a débutée ! On voit déjà le côté gamine qu'elle a toujours avec elle ! La tenue est très belle mais les cheveux tu trouve pas que tu aurais du faire une autre coupe ! Bon enfin bref, maintenant regardons comment j'ai débutée !

Spoiler:

- J'ai débutée chez les Beautiful People ! Enfin j'ai fait quelques matches avant mais c'ets la commence vraiment le début de Madison Raybe ! Regardez cette fille ! Belle ! C'est normal elle fait parti des BP ! La tenue assortie, les cheveux parfait ! C'est juste parfait il n'y a rien a dire !

Puis d'autres images sont montrées de Kelly Kelly & Madison Rayne !

- On va parler de notre beau pays les Etats-Unis ! A Votre avis le public qui représente le mieux l'Amérique ? Comparez avec les deux photos qui vont suivre.

Spoiler:

Après les deux photos le public criaient ou plutôt chantaient "USA, USA, USA" ce qui nous signifie pas qui représente le mieux l'Amérique ! Madison attendit quelques secondes pour reprendre la parole

- Tu vois que c'est moi qui représente le mieux notre beau et magnifique pays ! Bon arrêtons de faire passer des photos de nous.

Puis soudain deux nouvelles photos passent et Madison dit:


- Oh J'oubliais regardez ces deux photos ...

Spoiler:

- ... Tu vois ces photos ! Sa prouve que j'étais une bonne championne et sa prouve aussi que je serais une bonne championne ici !

Madison s'approcha de Kelly Kelly, la blonde et la fausse brune se retrouve nez à nez, et celle-ci reprend

- Bra & Panties ? Pourquoi mettre cette stipulation ! Bon enfaite je te laisse deux choix ! Je te défie dans un ... attend laisse moi réfléchir ... non on va laisser le Bra & Panties, comme tu est sur de gagner, si tu perds ! tu est absolument sous mon contrôle ! Et tu dois faire absolument tous ce que je te dit de faire ! Et si tu gagne bah moi je reçois rien du tout ! Si tu n'est pas d'accord avec ça, je pense que je pourrais me contenter d'un Simple Match.

Madison attendit une réponse de la part de Kelly, celle-ci recula tout en allant de l'autre côté du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who said blond are stupid  ? Empty
MessageSujet: Re: Who said blond are stupid ?   Who said blond are stupid  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who said blond are stupid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: » Ring RAW-
Sauter vers: