World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Extreme - Fédération toutes nouvelle a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le debut !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : Arlington, Virginie.

Le debut !! Empty
MessageSujet: Le debut !!   Le debut !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:14

Nous sommes dans l'entre de la World Wrestling Extreme , avec un début d'aventure , et comme premier personnage important de la WWE , nous allons écouter le premier catcheur de la WWE qui va nous faire l'honneur de nous faire par de sa parole.

Le debut !! Batze2_4

DAVE BATISTA
Hello !! Mouais on va dire que Vince McMahon a encore une fois réussi a faire venir quelques célèbres personnes ici. Il aura peut-être encore des jouet comme il la toujours effectué dans sa première version de la WWE en gérant avec sa grande famille " The McMaon's "
C'est vrai j'ai contribué a un moment a cette aventure, face a John Cena , u Randy Orton a mon dernier passage a WWE RAW ! J'ai appris des erreur des autres maintenant je ne peux pas les reproduire a un telle niveau de débilité , je ne peut pas avoir ce niveau. Dave Batista , n'est pas un des Cena , ou Triple H, j'ai beaucoup a apporter à cette nouvelle version de la World Wrestling Extreme. Beaucoup de chose, mais ont na rien sans rien dans ce monde.

Oui, dans toute représentation il y a un adversaire , malheureusement il faut passer par ici pour avoir un match il y pareil, alors me voila ! C'est bête tout de même , mais bon, si il le faut pour le debut je ne vais pas rester dans un coin, alors que je peux défie tout le roster de la WWE ! Alors un adversaire , que ça soit Randy Orton, Kofi Kingston ou John Cena , le résultat sera le même a l'occasion du premier évènement de la World Wrestling Extreme !! I'm Dave Batista and The Animal is Unleashed . ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: » Ring RAW-
Sauter vers: