World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Extreme - Fédération toutes nouvelle a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm a barbie girl ... In my barbie world ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:32

J'ai la grosse flemme de faire une introduction digne de ce nom. Donc tu sais quoi ? On va dire que Maria s'est installée dans sa loge "Youpi ! C'est génial ! Où sont les toilettes ?" et qu'en ce moment elle regarde un programme débile à la télévision du genre ... NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:14

CM Punk ce promena dans les couloir , voit la loge de Kelly Kelly il sourie puis toca a la porte de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:19

Kelly complètement prise dans le suspens de ce qu'elle regardait à savoir si le mec dont les muscles avaient dus aspirés le peu de cerveau qu'il possédait allez "nexter" immédiatement l'espèce de femme difforme qui prenait la pose sursauta lorsqu'elle entendit un son provenir de sa porte. La blonde se leva alors &. ouvrit - bah oui tu t'attendais à quoi d'autres ? -

"Tiens mais qui voilà donc ? CM Punk en personne !"

"Non mais je cherche pas à faire un remake du grand bleu ... NEXT !"


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:21

CM Punk :

Le grand CM Punk en personne je préfère tu va bien ?


CM Punk ce croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:26

Kelly se mit alors à regarder de bas en haut Punk avant de dire.

"Hum ... Bah disons que j'ai quand même vue plus grand hein ... Tu dois faire la taille de mon père à peu près c'est pour dire !"

"Cindy a 24 ans elle aime manger des glaces mais a peur du froid. Elle a aussi fait l'amour dans une église !"

Kelly alors gênée s'empressa d'ajouter pour masquer le son qui provenait de sa télévision


"Bah écoute jusqu'à présent j'allais bien ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:29

CM Punk rigola légèrement au propos de Kelly

Non mes je rêve je disait par le talent
, ses sur le mot talent tu le connais pas car tu a rien gagné a la WWE désolé de ma franchise . Sinon niveau santé je vais bien , je dérange peut être
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:33

"C'est vrai excuse moi de ne pas avoir pris la grosse tête après avoir remporté quelques matchs Punk ! C'est dommage quand je t'ai connu à l'ECW je pensais que tu étais un homme bien ... Mais bon c'est une habitude chez moi de me tromper ..."

Kelly attrapa alors la télécommande et éteignit la télé

"Toi ? Déranger ? Toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:38

Je doit te l'accordé moi un mec bien et qui ferait son focul pour aimé un public de la sorte faut rêvé , je les fait au début pour mieux être intégré a la WWE mes j'ai fait le bon choix . Mes ne soit pas vexé par ce que je t'est dit ses tout simplement la vérité et j'espère que ici tu va rectifié le tire

CM Punk soupire

Je peux entré tout de même
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:41

Kelly bloqua l'accès à sa loge ...

"Je suis gênée ... Tu vois j'étais avec mon dealer à l'instant et on fêtait mon arrivée à coup de vodka orange ... Le pauvre, le mélange avec la marijuana ne lui a pas réussit et il s'est endormi ..."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:44

Tu te met a boire toi , tu joue plus a la barbie comme a l'époque de la ECW

Il sourit légèrement


Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:48

"Si je me souviens bien tu en avais bien profité à l'époque de l'ECW. Mais si je ne buvais pas à l'époque ce n'était même pas pour te faire plaisir ... C'était tout simplement parce que je n'avais pas encore 21 ans ... Puis si c'est pour se faire raser et devenir comme Serena ce n'est pas la peine ... D'ailleurs elle devient quoi ta copine ? On m'a dit qu'ils avaient annulés nos matchs car elle avait été retrouvée complètement ivre dans un bar japonais ..."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:53

Non j'ai pas profité de toi a l'époque tu était la fille que j'ai adoré tu était très gentil mes je voit que tu a murie ses bien pour toi enfin l'alcool ses pas top . Et Serena je m'enfiche royalement de elle s'était pour montré au gens de rejoindre ma société et dans aucun je suis sortie avec mes excuse moi met elle ta pas battu une fois ?

Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:59

Kelly s'appuya alors sur la porte, la rendant alors grande ouverte.

"Oui et ? Tu n'as jamais perdu de match toi peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

Bien sur que si contre des lutteur mes pas contre des spectateur ses différent , mes bon je suis venu pour la simple raison de retrouvé l'amitié que on avait ensemble a la ECW car pour avoué je t'aime bien d'ailleur histoire avec Drew comment sa ses terminé ?

Il sourit puis entre dans la loge car marre de resté dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:06

Kelly referma la porte, c'est qu'il faisait froid dans le couloir

"Oh c'est touchant Punk tu me ferrais presque pleurer tu sais ?"

Elle se mit assise sur le divan

"L'histoire avec Drew ? Mais quelle histoire ? Il avait un faible pour moi, moi non et voilà ça s'arrête là ! Il n'y a pas d'histoires à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:09

CM Punk sourie puis ce pose a coté de elle sur le sofa

Toi j'ai l'impression que tu veux plus que on redevienne amis n'est ce pas


Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:15

"J'aimerais juste qu'on arrête de me prendre pour une conne ... Toi, Drew, et tous les autres dans votre genre je vous connais. Je vous vois sur le ring ! Et c'est pas la peine de me sortir l'excuse bidon du - Je ne suis pas le même en dehors - Je ne te croirais pas ! Tu vois Punk, tu as réussi à m'avoir au temps de l'ECW mais ça n'arrivera plus soit en sur !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:22

Ah bon tu crois que je suis aussi méchant hors dehors de catch ? j'éssaye pas de t'avoir je en verrai pas la peine je t'aime bien si tu me croit pas ses ton choix moi au moins je fait des effort pour être de nouveau amis si tu souhaite pas dit le moi franchement

Il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:24

Kelly détourna les yeux

"Etre amie avec toi ? Et me faire raser la tête ? Non merci !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:31

Non j'ai pas envie de te rasée la tête juste une amitié normal je te le jure

Il la regarde toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:48

"On ne peux pas être seulement amis car je ne te l'ai pas dit mais ... je suis amoureuse de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:00

What tu peux pas tombé amoureux d'un mec comme moi ses impossible même toi tu la presque dit

Il la regarde

Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:01

"Et donc selon toi je ne peux pas mentir ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x DMX

CM Punk x DMX


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:04

Enfin non mes quand je t'est connu a la ECW tu était franche met la ses je pense que ses juste pour me foutre de moi

CM Punk ne la regarde plus et regarde la déco
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² × EPR

KELLY² × EPR


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:07

"Méchante Kelly Kelly, il faudrait la punir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a barbie girl ... In my barbie world ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: » Loges De Raw-
Sauter vers: